Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -38%
TV QLED Samsung TQ65Q80D 165 cm 4K UHD 2024 (Via ODR ...
Voir le deal
799 €

Chroniques de Tull, ou Sex, Metin et Rock n roll

Aller en bas

Chroniques de Tull, ou Sex, Metin et Rock n roll Empty Chroniques de Tull, ou Sex, Metin et Rock n roll

Message  Tull Ven 1 Jan - 14:52

La vie continuait son cours en Rolreia et les destiny continuaient leur ascension vers les sommets, dirigé par la main de fer de Tull.
Ce mois avait été rude pour eux car ils avaient perdu deux bons guerriers, victimes d'un enchantement, Orca et Saphira avaient été transférés dans une lointaine contrée d'où ils ne pouvaient communiquer avec leurs anciens amis, mais sûr de sa force, la guilde poursuivait sa route, ignorant que leur destin allait être bouleversé par une rencontre.

Tout allait bien en ce matin d'automne, Tull sortait de l'office de l'apothicaire où se reposait Saili après l'extraction de la tortue, l'opération avait durée 2 jours et il serait au régime pour reposer son fondement. Tull, comme à son habitude, éternel séducteur devant lui même, maraudait à la recherche d'une épouse à qui il permettrait d'assurer sa descendance et qui aurait l'infini et tant convoite honneur de lui préparer le couvert et de laver ses slips fut soudain interrompu dans sa quête par son fidèle lieutenant Dieu.

Que veux-tu lardon ? éructa Tull, irrité d'être ainsi dérange.
- Excuse-moi de te demander pardon oh grand seigneur mais je viens de recevoir un message d'un certain Iwasura, qui souhaiterai rejoindre nos rangs.
- Et alors, je t'ai donné le droit de recruter, pourquoi me déranges-tu ?
- C'est qu'il souhaite te combattre puissant seigneur, afin de juger de la valeur de notre guilde.
- Pffffffff, bon ca va que je me sens de bonne humeur, allons moucher cet insolent peut-être sera-t-il digne de nous rejoindre, où est-il ?
- Cuvette orc maître, puis-je continuer à m'entrainer dans l'espoir d'arriver un jour à atteindre le 10ème de puissance dont vous disposez oh illustre astre du désastre ?
- Oui vas-y misérable vermisseau que je ne tolère dans mon ombre que par respect à la douce Safara, je me charge de ce prétentieux.

Tull arriva à la cuvette mais ne vis personne à part d'innombrables orcs étendus, morts dans une extrême violence si l'on en jugeait par les membres éparpillés sur tout le terrain.
Aucun guerrier dans les parages, seule une petite sura se tenait là, dans un coin de la cuvette, Tull allait demander à Dieu ce que signifiait cette plaisanterie quand la petite sura se rapprocha de lui permettant à Tull de voir son nom ainsi que l'élégante courbe de sa croupe.

C'est donc toi Iwasura, pardonne ma surprise mais mon benêt de lieutenant parlait de toi au masculin, tu veux donc me défié pour juger de la valeur de ma guilde,et bien soit.
Oui c'est moi Iwasura, mais ce n'est pas mon vrai nom et saches que je n'ai jamais connu la défaite face à tes semblables, si tu me bats, alors je rejoindrai tes rangs.
Et bien, elle a du caractère songea Tull, ça me changera de ces lopettes de Saili et Dieu.
En garde !

Après un bref échange de coups, la belle était étendue aux pieds de son vainqueur.
Relève-toi vaillante guerrière, ton courage et ta bravoure te font honneur, mais l'issue de ce duel était scellé avant même de commencer.
Cependant je vois en toi une guerrière farouche et qu'il vaux mieux avoir à ses cotes que comme ennemie, rejoins-moi et tu ne sera pas déçue
(dessus par contre j'espère ne put s'empêcher de penser Tull)

To be continue folks Wink
Tull
Tull
Admin

Messages : 134
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum